Cherry Fizz a été contactée pour imaginer l’identité visuelle de La Table de Sophani, un traiteur à domicile. Afin de se faire connaître et présenter ses produits, notre cliente souhaite créer une identité visuelle originale et un site Internet créatif et fonctionnel.
Créer un design attractif et sur-mesure pour présenter des plats attrayants aux clients. Notre cliente met énormément d’amour dans sa cuisine, elle voulait que son image s’en ressente.
Une typographie claire, nette, lisible et sans «décorations» superflues.
Des couleurs complémentaires qui dynamisent le logo.
Présence d’éléments caractéristiques de la cuisine asiatique. Le bol, les motifs rayés, la coriandre, les baguettes, les couleurs. Le clients identifie à première vue le type de cuisine proposée.
Des couleurs contrastées et représentatives de l’Asie.
Le site administrable devait pouvoir afficher tous les plats de la clientes avec une photo et
un descriptif.
Les plats sont classés en deux sections plus à l’intérieur des étapes différentes ce qui
complexifie la réflexion sur l’affichage. Nous avons opté pour un affichage sélectionné
selon le type de cuisine. Cela permet de présenter des visuels attractifs et son sait que cela à son
importance en cuisine.