Cherryfizz, think User Experience

Design de service
Désirabilité, faisabilité, viabilité.

Concevoir juste, pour vos équipes et vos usagers.

Le design de service est une démarche collaborative et itérative qui conçoit des solutions pourvues de fonctionnalités développées nécessaires et désirées par vos utilisateurs. Ainsi vous apportez une réponse technique opérationnelle ainsi qu’une réponse aux motivations intrinsèques de vos usagers 
 

Implémenter une démarche design au cœur de votre organisation c’est dynamiser le travail collectif de vos équipes et optimiser les solutions développées avec une vision élargie.

À Nantes, l'ux designer peut bronzer en travaillant !

Avantages

du design de service

  • Encourager le travail collectif des différents métiers
  • Inclure le client et ses utilisateurs au plus tôt dans la démarche de compréhension et conception du projet
  • Travailler avec des processus créatifs, permettant ainsi de sortir de ses habitudes et proposer des services innovants
  • Écouter les utilisateurs et ainsi accéder à des problèmes réels du terrain
  • Concevoir, tester vos solutions et itérer afin de pouvoir toujours rester à l’écoute de votre marché
Je veux en savoir plus

Travailler à distance
Ça va on gère !

On était déjà à l’aise en remote, mais là, on assure grave !

On a une palette d’outils prêts à être utilisés pour faciliter nos échanges et nos travaux.
Vous avez les vôtres ? On s’adapte !

figma, notion, miro...

Also note that invariably when we design something that can be used by those with disabilities, we often make it better for everyone.

Don Norman
Researcher, professor, and author. Director of The Design Lab